Hypnothérapie

Les thérapeutes :
  • Infirmier algologue
  • Hypnologue
  • Prise en charge de la douleur chronique, de l’anxiété, du stress (hors PTSD)
  • Régression hypnotique, confiance en soi, troubles du sommeil
  • Apprentissage de l’auto-hypnose

Gsm : 0486/93.59.49
Email : pierre.leeman hotmail.fr

Consultation

lun. mar. mer. jeu. ven. sam.
12h30 - 16h30

« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez cela le destin »
Carl Jung

Scientifiquement prouvée, l’hypnose thérapeutique et clinique repose sur un processus neurocognitif. Il n’est pas question de croyance, encore moins de manipulation ou de technique de spectacle. L’hypnothérapie est une thérapie brève applicable à tous.

Prendre sa vie en main grâce à l’hypnothérapie

Vous avez probablement fait le tour de votre histoire à de nombreuses reprises, tout analysé et tout compris, et même éventuellement suivi une psychothérapie. Mais voila, vous vous sentez bloqués et rien ne change. Pourquoi ? Eh bien parce que ce qui vous bloque, ce sont les émotions, et non le vécu. Colère, tristesse, abandon, impuissance, … les moments émotionnels forts laissent des empreintes sur le subconscient. Cela explique pourquoi le fait de comprendre ne suffit pas à se libérer.

Ce qu’il faut modifier, ce sont les émotions capturées dans un moment difficile. En somme, réécrire son histoire pour apaiser les douleurs passées et libérer le futur.

L’hypnose s’inscrit dans les thérapies brèves. Ce qui veut dire qu’il y a un minimum de 3 séances avec un maximum de 10 séances tous problèmes confondus. Il arrive qu’une seule séance soit suffisante, mais cela reste une exception.